Absente du «13H», Marie-Sophie Lacarrau donne de ses nouvelles
Publié

SantéAbsente du «13 heures», Marie-Sophie Lacarrau donne enfin de ses nouvelles

La journaliste n’a pas repris son poste sur TF1 le 3 janvier dernier comme prévu. Elle s’explique.

par
Fabio Dell'Anna
Marie-Sophie Lacarrau a «un problème ophtalmo».

Marie-Sophie Lacarrau a «un problème ophtalmo».

Capture écran TF1

Depuis le 3 janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas retrouvé son siège au JT de «13 heures» de TF1. La veille, la journaliste avait cependant prévenu ses fidèles de son absence. «Bonjour à tous, je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13 h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre, avait-elle annoncé dans un message sur Twitter. Ce n’est pas le Covid! C’est un problème ophtalmo! Alors, je vous envoie dans ce message: tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur le JT de TF1. En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du «13 heures!.» C’est donc son joker qui a pris la relève.

Même si la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a assuré qu’elle n’avait «rien de grave», les gens commencent petit à petit à s’inquiéter. Elle n’a même pas pu fêter son 1er anniversaire à l’antenne. Heureusement, ce mardi 25 janvier, TF1 a finalement donné des nouvelles. «Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps», peut-on lire sur Twitter. Et on apprend également qu’elle ne sera pas de retour avant le 28 février.

De son côté, Marie-Sophie Lacarrau en a profité pour briser aussi le silence et s’exprimer: «Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13 h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien. En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite!» a-t-elle déclaré.

Votre opinion