Publié

MusiqueAC/DC enregistrerait les derniers morceaux de feu Malcolm Young

Le guitariste avait écrit des centaines de chansons avec son frère Angus avant qu'il décède en 2017. Brian Johnson serait de la partie.

par
Le Matin / Cover Media
Malcolm Young (à dr.) avec son frère Angus en 2000 à Hollywood.

Malcolm Young (à dr.) avec son frère Angus en 2000 à Hollywood.

Getty

Les rockeurs australiens d'AC/DC travailleraient sur de nouveaux morceaux qui seraient les derniers enregistrements de feu leur guitariste Malcolm Young. Le musicien du groupe de légende est mort en 2017, après un long combat contre la démence. Il serait sur chaque piste de ce nouvel album, selon des sources qui ont parlé à «Jam Magazine». L'album devrait lui être dédié.

Selon la source, en fait, «cinq ans avant l'album «Black Ice» (ndlr.: sorti en 2008), Angus et Malcolm Young ont vécu ensemble et littéralement écrit des centaines de chansons, dont beaucoup ont été enregistrées et mises de côté, jusqu'à présent. Angus a décidé de prendre les meilleures chansons de ces enregistrements, et ils les enregistrent et les mixent avec Phil Rudd, Cliff Williams et Brian Johnson à la voix.»

Brian Johnson a dû quitter le groupe en 2016 et a été remplacé par Axl Rose. En août dernier, des rumeurs de son retour au sein du groupe ont émergé après qu'on l'a vu avec le batteur Phil Rudd au Canada.

Ton opinion