Berne: Accident mortel: la police recherche des témoins
Publié

BerneAccident mortel: la police recherche des témoins

La police bernoise recherche des témoins de l'accident de circulation qui a fait un mort dans la nuit de vendredi à samedi à Brienzwiler.

Police Bernoise.

Police Bernoise.

Keystone

Dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de la circulation a eu lieu sur la Brünigstrasse à Brienzwiler. Un passager coincé et grièvement blessé dans une voiture a pu être extrait par les sapeurs-pompiers de Brienz.

Après les premiers secours médicaux, l'homme âgé de 34 ans, a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Malheureusement, il a succombé à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche, indique un communiqué de la police cantonale bernoise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture descendait en direction de Brienzwiler et est entrée en collision avec la glissière de sécurité pour des raisons encore indéterminées. Le conducteur de la voiture a été également blessé.

La Brünigstrasse a dû être fermée entre Gnoll et Brienzwiler durant une heure samedi matin tôt pour le constat de l'accident.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins pour clarifier les circonstances exactes de l'accident.

Votre opinion