Football: Adana Demirspor ne libère pas Balotelli, Constantin y croit encore

Publié

FootballAdana Demirspor ne libère pas Balotelli, Constantin y croit encore

Le président du club turc a annoncé que son joueur ne partirait pas. De son côté, Christian Constantin voit cette déclaration comme une façon de faire monter les enchères.

par
Ruben Steiger
La possible arrivée de Mario Balotelli au FC Sion agite le mercato estival helvétique.

La possible arrivée de Mario Balotelli au FC Sion agite le mercato estival helvétique.

Imago

Mario Balotelli viendra-t-il au FC Sion? C’est la question que tous les supporters se posent à l’heure actuelle. En attendant la réponse officielle, la saga qui agite le mercato helvétique a connu un nouveau tournant.

Murak Sancak, le président d’Adana Demirspor, a annoncé à Blick FR que le transfert ne se ferait pas: «Mario Balotelli sera toujours un joueur d’Adana Demirspor la saison prochaine.»

Christian Constantin y croit encore

Contacté par nos soins, Christian Constantin reste tout de même positif. «Je sais par expérience que tant que la période des transferts n’est pas terminée, tout reste possible, déclare le président du FC Sion. Pour le moment, je ne sais toujours pas si ce transfert va se faire. Cependant, si un joueur veut partir, c’est compliqué pour son club de le conserver», complète-t-il.

Pour Christian Constantin, cette déclaration est plutôt une façon de faire monter les enchères. «C’est une affaire économique. Balotelli est courtisé par Palerme, Valence et Galatasaray et le président d’Adana sait que s’il ne le vend pas cette année, il ne le vendra plus», a-t-il conclu.

À en croire les propos du dirigeant du FC Sion, le dossier Mario Balotelli est donc toujours au même stade. De son côté, le joueur a été inscrit au contingent d’Adana Demirspor pour la saison 2022-2023, avec son traditionnel numéro 45.

Ton opinion