Soutien: Adele a réconforté les victimes de l'incendie de Londres

Actualisé

SoutienAdele a réconforté les victimes de l'incendie de Londres

La chanteuse s'est rendue, le mercredi 14 juin, à la Grenfell Tower pour apporter son soutien aux familles des victimes.

par
Cover Media
Twitter

Le mercredi 14 juin, un incendie a ravagé un immeuble de logements sociaux de 27 étages à l'ouest de Londres et a fait au moins 12 morts et 78 blessés.

Vêtue d'une longue robe noire, Adele s'est rendue, le soir, sur les lieux accompagnée de son mari Simon Konecki, afin de soutenir les victimes. La chanteuse n'a fait aucune annonce publique au préalable, mais son geste a été salué par les fans, qui l'ont reconnue.

«Adele faisait le tour et câlinait tous les gens qu'elle pouvait pour les réconforter», a raconté un internaute sur Twitter, tandis qu'un autre a assuré qu'elle était «actuellement à la Grenfell Tower en train de demander aux gens s'ils ont besoin d'aide».

«Le fait qu'Adele soit allée à la Grenfell Tower sans dire un mot à ce sujet, ça prouve juste à quel point elle est sincère… Adele est un ange, elle mérite le paradis, plus grand cœur du monde, tellement fier d'elle», a ajouté un autre.

Sur des clichés publiés dans des médias britanniques, on peut voir la chanteuse très émue en découvrant les dégâts faits par l'incendie. Sur d'autres photos, Adele semble bouleversée en discutant avec les personnes présentes sur les lieux, et peine à contenir ses larmes.

De nombreuses célébrités ont ainsi proposé leur aide sur les réseaux sociaux. Jamie Oliver a offert gratuitement de la nourriture et des boissons aux victimes qui souhaiterait venir jusqu'à son restaurant situé à Shepherd's Bush, tandis que le présentateur Jeremy Clarkson a fait le tri dans sa garde-robe et offert des vêtements aux victimes; encourageant ceux qui le peuvent à en faire autant.

Ton opinion