Adele annonce une résidence à Las Vegas
Publié

MusiqueAdele annonce une résidence à Las Vegas

La chanteuse se produira deux fois par week-end au Colosseum du Caesars Palace entre le 21 janvier et le 16 avril 2022.

La série de shows s’appelle «Weekends with Adele».

La série de shows s’appelle «Weekends with Adele».

DR

Adele va bientôt se rendre à Las Vegas pour y entamer une résidence. L’auteure-compositrice-interprète britannique, qui a sorti son quatrième album studio, «30», ce mois-ci, a annoncé mardi 30 novembre qu’elle organisera bientôt une série de concerts au Colosseum du Caesars Palace.

La superstar donnera deux concerts chaque week-end du 21 janvier au 16 avril 2022. Partageant la nouvelle sur Instagram, elle a simplement écrit: «On se retrouve au Caesars à Vegasss (sic). » Les inscriptions pour les billets en prévente sont ouvertes.

Pas de tournée mondiale

En lançant une résidence dans la ville du péché, Adele suit les traces d’artistes tels que Céline Dion – qui a reporté tous ses concerts –, Lady Gaga, Jennifer Lopez et Gwen Stefani. Auparavant, la chanteuse de «Hello» avait révélé qu’elle n’avait pas l’intention de partir en tournée pour défendre son album «30» en raison de la pandémie de Covid-19.

«J’adorerais faire ça mais toutes les règles Covid sont si différentes partout, avait-elle expliqué à Sky News. Les taux d’infection, les taux de vaccination, c’est juste que ça me rend nerveuse d’essayer de planifier une tournée à travers le monde, quand j’ai l’impression que personne n’est vraiment sur la même longueur d'onde. Et la dernière chose que je voudrais faire, c’est annuler à nouveau tous les spectacles. »

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion