Adele appelle personnellement ses fans pour s’excuser
Publié

Hello?Adele appelle personnellement ses fans pour s’excuser

Ce week-end, la chanteuse a fait chauffer son téléphone après avoir reporté sa résidence de Las Vegas à la dernière minute.

Adele devait se produire tous les week-ends durant douze semaines à partir du 21 janvier à Las Vegas.

Adele devait se produire tous les week-ends durant douze semaines à partir du 21 janvier à Las Vegas.

DR

Adele a appelé les fans qui devaient assister à sa résidence à Las Vegas pour s’excuser d’avoir reporté ses concerts à la dernière minute.

La semaine dernière, la chanteuse de 33 ans a partagé une vidéo émouvante sur Instagram dans laquelle elle a annoncé qu’elle devait reporter son spectacle car il n’était pas prêt à cause du Covid. Cette annonce a été faite la veille du début des concerts, amenant certains fans, déjà présents dans la ville du vice, à exprimer leur indignation.

Au cours du week-end, Adele a surpris ses admirateurs avec des appels vidéo personnels dans lesquels elle s’est excusée d’avoir annulé son show à la dernière minute. Selon «People», la star britannique prévoit également d’offrir aux fans des rencontres en coulisses ainsi que des produits dérivés.

«J’ai les meilleurs fans du monde!»

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle parle aux fans qui avaient pris l’avion depuis New York pour assister à sa première représentation. «Je suis vraiment désolée de ne pas être là», dit-elle.

Elle a également remercié ses fans sur Twitter, en écrivant: «J’ai les meilleurs fans du monde! Votre gentillesse et votre amour ce soir sont écrasants! Merci. »

Lors de l’annonce de l’annulation, Adele confiait en larmes qu’elle était «tellement bouleversée et vraiment gênée» par la situation et s’était excusée auprès des fans qui avaient fait le déplacement. «Je suis vraiment, vraiment désolée. Je suis vraiment désolée. On s’en occupe. Nous allons reprogrammer toutes les dates. On s’en occupe en ce moment. Je vais terminer mon concert et je vais l’amener là où il est censé être», avait-elle.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion