20.10.2020 à 17:13

États-UnisAdele est enfin de retour sur le devant la scène

La chanteuse animera l’émission américaine «Saturday Night Live» le 24 octobre prochain.

Adele apparaît dans le teaser de l’émission toujours plus amincie.

Adele apparaît dans le teaser de lémission toujours plus amincie.

Instagram

Adele fera son grand retour sur le devant de la scène ce samedi 24 octobre en animant l’émission américaine «Saturday Night Live». La chanteuse présentera le programme culte, tandis que l’invitée musicale sera H.E.R.
La Britannique a déjà participé à cette émission, mais c’est la première fois qu’elle la présente.

Confirmant la nouvelle ce dimanche 18 octobre, Adele a écrit sur Instagram: «Je suis tellement excitée par tout ça! Et aussi absolument terrifiée! C’est la première fois que j’anime une émission et c’est «SNL» en plus. J’ai toujours voulu le faire pour pouvoir retrousser mes manches et m’y consacrer pleinement, mais le moment n’a jamais été propice. Mais s’il y a un moment où l’un de nous peut sauter tête la première dans le grand bain les yeux fermés et espérer le meilleur, c’est bien en 2020, n’est-ce pas?»

La chanteuse a rappelé à ses fans que cet événement marquera les 12 ans de sa première participation au programme. «La boucle est bouclée et je ne pouvais pas dire non! Je suis trop contente que H.E.R soit l’invité musical! Je l’aime tellement que j’ai hâte de me fondre dans le décor quand elle jouera, puis de m’embrouiller pendant que je rirai comme une folle entre les deux. À la semaine prochaine», a conclu Adele.

Toujours aucun indice sur son futur album, mais peut-être que l’on en saura plus samedi prochain.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Voltarène plus

21.10.2020 à 22:29

Oh non elle recommence !! elle n'a plus mal au g'nou ?