26.10.2020 à 08:55

TélévisionAdele ironise sur son impressionnante perte de poids

La chanteuse de 32 ans a animé pour la première fois le «Saturday Night Live» ce week-end. Drôle, elle a fait preuve de beaucoup d’autodérision.

Adele a présenté pour la première fois le «Saturday Night Live», ce samedi 24 octobre. Ce rôle d’animatrice lui tenait particulièrement à cœur car il y a douze ans, elle interprétait sur cette même scène une de ses chansons pour la première fois en direct aux États-Unis.

Lors de l’émission, l’artiste de 32 ans a directement commencé par parler de sa perte de poids. «Je sais que j’ai l’air vraiment, vraiment différente depuis la dernière fois où vous m’avez vue. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions de la Covid-19 et des interdictions de voyager, j’ai dû voyager léger et je ne pouvais emmener que la moitié de moi. Et c’est cette moitié que j’ai choisie», a-t-elle plaisanté.

La chanteuse britannique a également expliqué pourquoi elle n’était pas l’invitée musicale de la soirée. «Je sais qu’il y a eu beaucoup de discussions sur le fait que je ne suis que l’animatrice et pourquoi je ne chante pas. Il y a plusieurs raisons: «Mon album n’est pas terminé et j’ai aussi trop peur de faire les deux.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Doc

26.10.2020 à 09:52

Wouhaa Superbe radieuse !

ALD 86

26.10.2020 à 09:50

Elle a toujours été belle. Maintenant, elle est passée du stade chrysalide au stade papillon.