Vidéo: Adele s'excuse d'être malade

Actualisé

VidéoAdele s'excuse d'être malade

Victime d'un gros rhume, la chanteuse a dû annuler son concert à Phoenix, aux Etats-Unis. Dépitée, elle se justifie sur Instagram.

par
Cover Media
Instagram

Adele a dû annuler son concert de mercredi soir dans l'Arizona, car elle a attrapé un rhume carabiné. La chanteuse de Hello se sentait déjà affaiblie mardi, lors de son premier show à la Talking Stick Resort Arena de Phoenix. Le lendemain, la maladie s'était déclarée pour de bon, ce qui l'a contrainte d'annuler sa prestation suivante. Dans une vidéo postée sur Instagram quelques heures avant l'heure prévue de son entrée en scène, c'est une Adele bouffie et léthargique qui s'adresse ainsi à ses fans.

«Salut tout le monde, et surtout salut les gens de Phoenix, dans l'Arizona. Je ne peux pas faire mon concert ce soir, le deuxième prévu. Je suis vraiment, vraiment, désolée. J'ai un rhume depuis quelques jours et j'ai forcé un peu. J'ai fait mon concert hier soir et j'ai adoré. Mais j'y suis allée trop fort et c'est mon rhume qui a eu le dessus. Et comme vous pouvez l'entendre, même si je faisais le concert, ce serait pas terrible. Je suis vraiment désolée de vous laisser tomber, explique la chanteuse. J'ai vraiment adoré ma tournée et annuler des concerts, c'est un truc que je n'aime pas du tout faire… J'ai essayé de chanter toute la matinée, de m'échauffer, mais ça ne donne pas grand-chose… C'est la dernière chose que j'aie envie de faire mais je dois prendre soin de moi, parce qu'il y a encore beaucoup de date de prévues.»

Adele a cependant choisi de ne pas totalement annuler cette date, simplement de la déplacer. «Je vais replanifier ce concert, je vous promets que je reviendrai et que je vais assurer. Je suis vraiment, vraiment désolée. Passez une merveilleuse soirée, sans moi», a-t-elle ajouté. Adele a débuté sa tournée nord-américaine en juillet, et doit poursuivre à travers les États-Unis, le Mexique et le Canada jusqu'au 15 novembre.

Ton opinion