Couple - Adele semble très proche de l’agent de LeBron James
Publié

CoupleAdele semble très proche de l’agent de LeBron James

La chanteuse aurait-elle un nouveau compagnon? La rumeur court depuis qu’elle a assisté à un match de basket ce samedi avec Rich Paul.

1 / 3
La chanteuse a demandé le divorce de l’homme d’affaires Simon Konecki en septembre 2019.

La chanteuse a demandé le divorce de l’homme d’affaires Simon Konecki en septembre 2019.

Instagram
Adele avec Rich Paul lors du match de basket le 17 juillet 2021.

Adele avec Rich Paul lors du match de basket le 17 juillet 2021.

Getty Images
Adele n’a pas commenté les rumeurs.

Adele n’a pas commenté les rumeurs.

Getty Images

Adele a alimenté les rumeurs d’une romance naissante avec Rich Paul. En effet, elle a passé une soirée avec l’agent de LeBron James pendant les phases finales de la NBA à Phoenix, Arizona, ce samedi 17 juillet. Ils ont été photographiés très proches, discutant et riant sur le bord du terrain pendant le cinquième match de la finale entre les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns, auquel assistait également LeBron James.

«C’est la première fois qu’ils sortent ensemble en public»

Rich Paul a également été aperçu sur une photo de fans alors qu’Adele prenait dans ses bras le rappeur Lil Wayne. Les spéculations ont été ravivées par un commentaire de Brian Windhorst, présentateur de la chaîne de sport ESPN, qui a qualifié la chanteuse de «petite amie» de Rich Paul. «Rich Paul, l’agent de LeBron James, amène sa petite amie au match, assise à côté de LeBron. Sa petite amie, c’est Adele. C’est la première fois qu’ils sortent ensemble en public, donc ça va faire le tour des tabloïds, surtout en Angleterre demain», a déclaré le journaliste lors du podcast «The Lowe Post».

Avant cette apparition surprenante, l’interprète de «Rolling in the Deep» avait été liée au rappeur anglais Skepta, avec lequel elle a récemment été aperçue dans un centre commercial à San Bernardino, en Californie. La star de la pop avait tenté de mettre fin aux spéculations en se qualifiant de «femme à chats célibataire» dans un post Instagram d’octobre 2020.

Adele a demandé le divorce de l’homme d’affaires Simon Konecki en septembre 2019 après trois ans de mariage. Ils ont un fils de 8 ans, Angelo.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion