Football: Admir Mehmedi s'est entraîné mercredi
Actualisé

FootballAdmir Mehmedi s'est entraîné mercredi

Arrivé mardi soir à Feusisberg, l'attaquant de Wolfsburg a pu participer à la séance du lendemain matin avec ses coéquipiers.

par
Tim Guillemin
Feusisberg
Admir Mehmedi a finalement retrouvé l'équipe de Suisse.

Admir Mehmedi a finalement retrouvé l'équipe de Suisse.

Image d'illustration, Keystone

Absent du déplacement en Grèce au mois de mars, Admir Mehmedi a finalement retrouvé l'équipe de Suisse. Mais rien ne dit que l'attaquant, souvent utilisé sur le côté gauche par Vladimir Petkovic, pourra participer à la Coupe du monde.

Blessé au pied, Mehmedi a manqué toute la fin de championnat des Loups, qui se sont sauvés in extremis de la relégation lundi soir. Mehmedi avait obtenu une dérogation de la part du staff de l'équipe de Suisse, qui lui a permis d'assister au barrage retour à Kiel, et d'arriver ainsi mardi soir à Feusisberg plutôt que mardi matin.

Des examens approfondis à venir

Mercredi, à 10h, l'attaquant était bel et bien sur le terrain du stade Chrummen de Freienbach, à deux minutes de Feusisberg. Il a participé à l'opposition sur terrain réduit de fin de séance, dans un rôle de joker qu'il partageait avec Breel Embolo.

Ce qui ne l'a pas empêché de courir normalement, ni d'aller au duel. D'apparence, donc, tout va bien. Mais évidemment, Mehmedi va passer des examens approfondis pour savoir si oui ou non, il est apte à se rendre en Russie le 11 juin.

Votre opinion