20.09.2020 à 10:42

MotocyclismeAegerter «descendu» par un adversaire: la vidéo

Au lendemain de sa deuxième victoire de la saison en Coupe F.I.M. MotoE, le Bernois Dominique Aegerter ne marque pas de points. Et ce n’est pas de sa faute!

par
Sport-Center
Dominique Aegerter (à g.) a été touché à l’arrière par l’Italien Tommaso Marcon.

Dominique Aegerter (à g.) a été touché à l’arrière par l’Italien Tommaso Marcon.

YouTube

Il était parti de la pole position, solide leader de la Coupe F.I.M. MotoE, mais ses espoirs se sont évanouis dès le deuxième tour de la seconde course du week-end de Misano, lorsque l’Italien Tommaso Marcon a tenté une attaque de très loin et qu’il a été incapable d’éviter le contact avec Aegerter.

Le Bernois s’est immédiatement relevé, il a couru vers sa moto, a repris la course, pour terminer à la seizième place (les quinze premiers marquent des points). La victoire est revenue à l’Italien Matteo Ferrari, le tenant du titre, qui prend du même coup la tête du classement intermédiaire, avec 86 points.

Avant les deux derniers rendez-vous de la saison, dans le cadre du GP de France, au Mans, les 10 et 11 octobre, sept points séparent les trois premiers du championnat, Ferrari, Aegerter (à 4 longueurs) et l’Espagnol Torres.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Fabus

20.09.2020 à 12:59

C’est fait exprès c’est clair, on voit bien qu’il vise la roue arrière de Aegerter ! Pour certain c’est insupportable de voir un petit suisse champion du monde !