Polémique: Affaire Jeremstar: une plainte pour viol retirée
Publié

PolémiqueAffaire Jeremstar: une plainte pour viol retirée

Le jeune Annoir a annoncé le retrait de sa plainte contre Pascal «Babybel» Cardonna, estimant avoir été manipulé.

par
C.P.
«Babybel», Jeremstar et Annoir en médaillon dans sa vidéo d'explications.

«Babybel», Jeremstar et Annoir en médaillon dans sa vidéo d'explications.

DR

Rebondissement dans l'affaire Jeremstar: selon une information de France Info Annoir S. qui incriminait Pascal Cardonna lui a fait savoir, mardi 6 février 2018, qu'il avait l'intention de retirer sa plainte. Il estime avoir été manipulé par le paparazzi Jean-Claude Elfassi et ajoute que Jason F. s'apprête également à retirer la sienne.

Sur son site, la radio explique qu'Annoir aurait envoyé un mail à Cardonna dans lequel il disait vouloir faire en sorte de le laver de tout dans les médias. Le jeune homme qui accusait Pascal Cardonna de «viol sur mineur» pour des faits remontant à 2016 quand il avait 17 ans, a également posté une vidéo Snapchat dans laquelle il affirme avoir été manipulé par le sulfureux paparazzi Jean-Claude Elfassi.

En effet, mi-janvier, le photographe people aurait proposé à Annoir et Jason, le deuxième protagoniste de l'affaire, de les aider et affirme aujourd'hui avoir enregistré l'entier de leurs échanges, se disant «tout à fait à l’aise pour parler d’Annoir» et tout à fait prêt à déposer à son tour une plainte pour diffamation.

«Il va pouvoir sécher»

Toujours selon France Info, l'avocat de Pascal Cardonna, Christophe Dubourd, a pris acte des intentions des deux ex-accusateurs. «Pascal Cardonna est essoré par toute cette affaire, maintenant il va pouvoir sécher. Mais le mal est fait» alors que de son côté, Jeremstar, qui était également visé par ces plaintes, est désormais blanchi. Son avocate, Aude Weill-Raynal, se veut toutefois prudente et attend désormais une confirmation écrite.

Votre opinion