Actualisé

BuzzAfida Turner, une nouvelle leçon de classe

L'ex-lofteuse a encore frappé! Elle a posté plusieurs clichés du meilleur goût sur son compte Instagram... Avis aux amateurs!

par
Cover Media-LeMatin.ch

Attention Nabilla, une rivale de poids arrive sur le terrain du buzz! La sulfureuse Afida Turner, qui s'est fait connaître sous le pseudo de Lesly dans Le Loft 2, vient de donner une leçon de style à la reine de la télé-réalité sur son compte Instagram.

Debout sur son lit dans un body blanc ultra échancré laissant peu de place à l'imagination, la starlette s'est fait immortaliser en train de déguster un burger, la bouche grande ouverte et la langue tirée. Il fallait oser, mais rien n'est trop audacieux pour la reine de la provoc'! Pour le reste, le décor est posé: petit bichon sur le lit, draps rouges et mobilier ultra kitch, Afida Turner vit bel et bien le rêve américain... à sa façon! Pour être sûre que ses fans ne ratent rien de sa petite séance photo, elle a pris soin de poster plusieurs clichés, tous assortis de la même légende: «FUCK DIET». Elle n'a décidément pas fini de nous faire rêver...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!