Canton du Jura: Agression d’une femme à Boncourt: auteur arrêté

Publié

Canton du JuraAgression d’une femme à Boncourt: auteur arrêté

L’individu en voulait à l’argent de la victime. Il a menacé la femme au moyen d’un couteau aux abords de la gare CFF de Boncourt (JU) et l’a frappée plusieurs fois.

Le prévenu, domicilié dans le Jura, a été appréhendé et auditionné par la police et le procureur.

Le prévenu, domicilié dans le Jura, a été appréhendé et auditionné par la police et le procureur.

KEYSTONE

Un homme a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi dans le Jura. Il a reconnu avoir violemment agressé une jeune femme mardi vers 20h30 aux abords de la gare CFF de Boncourt (JU).

L’individu en voulait à l’argent de la victime, selon les premiers éléments de l’enquête, a indiqué le Ministère public jurassien vendredi dans un communiqué. Il a menacé la femme au moyen d’un couteau et l’a frappée plusieurs fois.

L’homme s’est ensuite enfui sans rien emporter. Il a au préalable abandonné la victime, ligotée aux mains et aux pieds, dans un talus.

Après avoir été appréhendé et auditionné par la police et le procureur, le prévenu, domicilié dans le Jura, a été placé en arrestation provisoire. Une demande de mise en détention a été déposée au Tribunal des mesures de contrainte.

D’autres faits d’agression se sont déroulés en Basse-Allaine (JU) et à Boncourt depuis environ une année. Le Ministère public indique que des investigations sont en cours pour déterminer l’implication de cet individu dans ces infractions.

(ATS/NXP)

Ton opinion