Hockey sur glace - Ajoie et Genève, le hockey romand a le sourire

Publié

Hockey sur glaceAjoie et Genève, le hockey romand a le sourire

Pour le 36e épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, a rendu visite aux Jurassiens avec une interview d’Alain Birbaum, promu avec le HC Ajoie. Genève et l’actualité de National League nous ont ensuite bien occupé.

par
Grégory Beaud

Pour la troisième saison, «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du «Matin». Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce 36e épisode de la saison, nous avons décortiqué la promotion du HC Ajoie avec Alain Birbaum, défenseur du HCA. Nous avons ensuite longuement analysé l’accession à la finale de Genève-Servette grâce à un Linus Omark en feu. Florence Schelling et Chris McSorley ont ponctué ce troisième épisode de la semaine.

Le sommaire

- Dans l’Ajoie et la bonne humeur (dès 1:00)
- Genève en finale au petit trot (dès 33:15)
- Pronos (dès 55:45)
- Schelling et McSorley au coeur de l’actu (dès 59:10)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Ton opinion