Covid-19 - Akhenaton est contre la vaccination obligatoire
Publié

Covid-19Akhenaton est contre la vaccination obligatoire

Le rappeur dit «non» au passeport vaccinal et a partagé son avis en vidéo sur Twitter.

Akhenaton lors d’un concert avec son groupe IAM au festival Solidays à Paris, le 24 juin 2018.

Akhenaton lors d’un concert avec son groupe IAM au festival Solidays à Paris, le 24 juin 2018.

AFP via Getty Images

La vaccination obligatoire? Pour Akhenaton, c’est «non»! Alors que le sujet divise toujours la France, le rappeur a fait savoir sur Twitter qu’il y était opposé, et a rappelé que lui et son groupe, IAM, le répètent depuis pas mal de temps.

«Je le répète et je le redis depuis de nombreux mois, avec le groupe IAM nous sommes contre le passeport sanitaire, contre la vaccination obligatoire à l’usure ou non dans le cas des soignants et d’autres métiers», explique-t-il, ajoutant qu’il est persuadé que les points de vue contraires ne sont pas assez exprimés, surtout du côté des médecins.

«Nous aimerions que les gens qui ont tant de soi peu de conscience, dans le corps médical, prennent enfin la parole, que les journalistes, qui vont dans un sens unique depuis un an et demi maintenant, qui ont une autre vue l’expriment aussi. Malheureusement, ces lois sont dangereuses pour tout le monde. C’est ensemble qu’on trouvera des solutions. Vive la vie, vive l’amour, vive l’humanité», ajoute-t-il dans sa vidéo.

Cela fait longtemps qu’Akhenaton est ce que l’on appelle «covido-sceptique»: il avait précédemment déclaré ne pas croire à la dangerosité du virus.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion