Actualisé 05.09.2019 à 08:23

Alain Delon fait «des progrès tous les jours»

Convalescence

La santé de l'acteur s'améliore petit à petit. Son fils a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

par
Fabio Dell'Anna
Alain-Fabien Delon a donné des nouvelles de son père le 4 septembre dernier via Instagram.

Alain-Fabien Delon a donné des nouvelles de son père le 4 septembre dernier via Instagram.

Instagram

Alain Delon va de mieux en mieux. Rappelez-vous, en juin dernier, l'acteur de 83 ans a eu un AVC. Dans les semaines qui ont suivi, il était victime d'une hémorragie cérébrale. Depuis ses soucis de santé, l'acteur se soigne dans la Clinique du Genolier (VD). Alors que plusieurs médias affirmaient qu'il n'allait pas très bien, sa fille Anouchka avait poussé un coup de gueule. «Notre père va mieux», avait-elle dit avant de conclure: «Les seules proches légitimes à donner des nouvelles brèves, sont ses enfants.»

Quelques jours plus tard, Alain-Fabien Delon a publié sur son compte Instagram une photo de lui au côté de son père. Et à voir le grand sourire que ce dernier affiche, tout à l'air de bien se passer. En effet, il confirme d'ailleurs: «Il fait des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement.»

La santé de l'acteur, qui avait été mis à l'honneur lors du dernier festival de Cannes, s'améliore. Et les nombreux soutiens que ses fans lui ont apportés n'y sont sans doute pas pour rien. Alain-Fabien Delon s'est même fait le porte-parole de son père: «Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!