Publié

santéAlain Delon souffre du visage

Dimanche, l’acteur a été admis en urgence à l’hôpital dans le Xe arrondissement de Paris, et selon RTL, c’est pour des raisons de problèmes de nerfs au niveau visage.

par
LeMatin.ch / Cover Media
AFP

Alain Delon souffrirait des nerfs du visage. C’est en tout cas ce qu’affirme la radio RTL. Dimanche dernier, l’acteur a été hospitalisé d’urgence. Selon site internet de la station, il serait soigné dans le Xe arrondissement de Paris, au service neurologique de l’hôpital Lariboisière. Lors de son admission, il était entouré de sa femme, et de sa fille Anoushka. Alain Delon se serait fait ensuite opérer hier matin pour ces problèmes au visage et non pour des problèmes de dos. En effet lorsque la nouvelle de son hospitalisation en urgence est sortie, le magazine Ici Paris affirmait que c’était en raison de douleurs au dos, il n’en est rien selon RTL.

La famille d’Alain Delon n’a pas encore réagi ces informations, mais ce n’est pas la première fois que la légende du cinéma français est hospitalisée d’urgence. En septembre dernier, à la suite d’une arythmie cardiaque, il avait déjà dû être admis en urgence. Plus discret depuis dans les médias, Alain Delon était revenu sur le devant de la scène au mois de mai lors des élections européennes. Il avait apporté son soutien à Force Vie, le mouvement de Christine Boutin. On avait notamment pu apercevoir Alain Delon dans un clip vidéo pour la campagne.

Votre opinion