04.02.2013 à 14:18

MangaAlbator, bientôt au cinéma

Le corsaire de l'espace aura droit à un film en 3D, prévu pour cet automne. Un premier trailer vient d'être dévoilé.

On connaît surtout le personnage d'Albator dans deux séries animées, «Albator, le corsaire de l'espace» et «Albator 84», diffusées sur Antenne 2 dans les années 1980. Le pirate à la balafre est de retour dans un long-métrage d'animation numérique prévu pour cet automne et dont les premières images viennent d'être dévoilées.

Dans ce trailer d’à peine une minute, on distingue un Albator (Harlock en vo) très sombre, toujours accompagné de son oiseau, et son vaisseau «L'Arcadia». Produit par Toei Animation avec un budget de 30 millions de dollars, ce long-métrage intitulé «Space Pirate Captain Harlock» reprend l'idée originale d'«Albator 78».

Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l'armée. A bord de son vaisseau «L'Arcadia», il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d'errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent. Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate? Pourquoi l'homme à la profonde cicatrice s'est-il révolté contre le gouvernement? Que va-t-il faire à présent?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!