Albert de Monaco confirme le retour de Charlene
Publié

AmourAlbert de Monaco confirme le retour de Charlene

Le prince a donné des nouvelles de sa femme coincée en Afrique du Sud depuis le début de l’année.

Albert II of Monaco et Charlene se sont mariés il y a dix ans.

Albert II of Monaco et Charlene se sont mariés il y a dix ans.

AFP

Albert de Monaco a enfin pris la parole pour lever les doutes sur l’absence de son épouse Charlene, retenue en Afrique du Sud.

Depuis que Charlene est partie il y a neuf mois pour une mission aux côtés de l’association ChazingZero qui lutte contre le braconnage, et n’est pas revenue au palais pour des raisons de santé, les bruits les plus divers ont couru sur la relation du couple princier.

Officiellement, Charlene a contracté une infection de la zone ORL qui l’empêche de prendre l’avion, et de multiples interventions retardent à chaque fois son retour annoncé. Le prince et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont fait le voyage jusqu’en Afrique du Sud en août, mais sont revenus sans elle. Les commentateurs l’ont trouvé bien distante sur les quelques photos de famille prises durant le court périple familial et nombreux sont ceux qui rappellent que l’Afrique du Sud, aussi bien que Monaco, sont dotés de ports où accostent des bateaux.

«Nous devons faire le point avec les médecins»

Mais récemment, le prince Albert a donné des nouvelles de sa femme dans une émission enregistrée pour RMC. «Elle va mieux. Ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’ont affectée. Elle est toujours en Afrique du Sud, mais va revenir très prochainement, nous devons faire le point avec les médecins dans quelques jours», a-t-il expliqué. Il l’aurait également nommée officiellement vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque, selon «Voici».

(Cover Media & Lematin.ch)

Votre opinion