Publié

«Gala de Berne»Albert II de Monaco amène du glamour au Kursaal

Une fois n'est pas coutume, le glamour s'invite à Berne. La deuxième édition du «Gala de Berne» se déroule jeudi soir au Kursaal avec comme invité d'honneur le Prince Albert II de Monaco.

Le Prince Albert II de Monaco.

Le Prince Albert II de Monaco.

AFP

La deuxième édition du «Gala de Berne» se déroule jeudi soir au Kursaal. La liste des célébrités annoncées comprend le Prince Albert II, Gina Lollobrigida et Roger Moore.

Déjà présente l'an dernier pour la première édition en tant qu'invitée d'honneur, l'actrice aux origines bernoises Ursula Andress est également de la partie. Parmi les 450 personnes attendues figuraient également l'aventurier Bertrand Piccard, le snowboarder russo-suisse Iouri Podlatchikov ainsi que l'ex-nageuse allemande Franziska van Almsick.

La Suisse officielle était représentée par la conseillère fédérale Doris Leuthard. Différents conseillers nationaux et aux Etats étaient aussi annoncés.

La manifestation se veut une rencontre annuelle stylée et sans contrainte des amis et ambassadeurs de la Suisse. Cette année, elle est placée sous le signe de l'amitié helvético-monégasque, ont indiqué les organisateurs.

(ats)

Votre opinion