10.09.2020 à 15:25

FamilleAlec Baldwin est devenu père pour la sixième fois

L’acteur est papa d’un petit garçon dont le prénom n’a pas encore été dévoilé. C’est Hilaria Baldwin qui a d’abord annoncé la nouvelle via Instagram.

Alec Baldwin et Hilaria Baldwin ont eu un petit garçon le 8 septembre 2020.

Alec Baldwin et Hilaria Baldwin ont eu un petit garçon le 8 septembre 2020.

Instagram

Le 8 septembre 2020, Hilaria Baldwin a donné naissance à un garçon et le nouveau-né a immédiatement fait ses débuts sur la page Instagram de sa mère. En plus d’une photo de la star du yoga berçant le petit avec Alec Baldwin à son chevet à l’hôpital, elle a écrit: «Nous avons eu un bébé la nuit dernière. Il est parfait et nous ne pourrions pas être plus heureux.» Et elle a teasé ses fans: «Restez à l’écoute pour connaître son nom», a-t-elle ajouté.


Alec Baldwin a reposté la même photo, avec une légende en espagnol: «Le numéro cinq est ici… pour moi, le numéro six.» Il a ajouté: «Je t’aime, Hilaria Baldwin. Mon karma est ton karma. Ton karma est le mien.»

La bonne nouvelle arrive après deux fausses couches d’Hillaria Baldwin en 2019, alors qu’elle et son mari essayaient d’agrandir leur famille. Le bébé rejoint Roméo, 2 ans, Leonardo, 3 ans, et Rafael, 5 ans, et Carmen, 7 ans. Alec Baldwin est également le père du mannequin Ireland Baldwin, sa fille de 24 ans issue de son mariage avec l’actrice Kim Basinger.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Giszmo

11.09.2020 à 16:42

Trop mignon ! Il pourra l'appeler pépé et papa !

luigi

11.09.2020 à 10:44

Pour les intérêts, le bien de tous, ces gens riches ou pauvres qui procréent plus de 2 enfants devraient être sanctionnés par la loi.