Déjà?!: Alec et Hilaria Baldwin ont eu un sixième enfant
Publié

Déjà?!Alec et Hilaria Baldwin ont eu un sixième enfant

La prof de yoga et épouse de l’acteur a pris tout le monde par surprise en publiant la photo d’un nourrisson, et ce moins de six mois seulement après la naissance d’Eduardo.

La grande famille Baldwin à Noël dernier.

La grande famille Baldwin à Noël dernier.

Instagram

Hilaria, femme de l’acteur Alec Baldwin, a laissé entendre que le couple a accueilli son sixième enfant, moins de six mois après l’arrivée de leur fils Eduardo.

Lundi 1er mars, la professeure de yoga a posté une photo sur Instagram où on la voit allongée sur son lit avec Eduardo et un nouveau-né à ses côtés, tandis que les quatre autres enfants du couple sourient à l’appareil. En légende, elle s’est contentée d’un chiffre: «7» et un émoji cœur, tout en indiquant que c’était Alec Baldwin qui avait pris la photo. Ce dernier, âgé de 62 ans, est également le père de la mannequin Ireland Baldwin, née de son mariage avec l’actrice Kim Basinger.

Né d’une mère porteuse?

Des sources ont indiqué à People.com que le nouveau-né est bel et bien le dernier membre de la famille, sans préciser si le bébé était né via mère porteuse ou s’il a été adopté. Eduardo étant né en septembre dernier, et ce sixième enfant n’étant manifestement pas prématuré, il paraît peu probable que la femme de l’acteur ait accouché.

Si le couple confirme la naissance du bébé, il rejoindra ainsi sa grande sœur Carmen, 7 ans, et ses frères Rafael, 5 ans, Leonardo, 4 ans, Romeo, 2 ans, et donc Eduardo, 5 mois.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie, en cliquant ici.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion