Actualisé

CachotterieAlessandra Ambrosio a défilé enceinte

La mannequin italien, 30?ans, a tu sa grossesse pour ne pas être écartée du mythique défilé de lingerie Victoria's Secret en novembre dernier

par
Bertrand Monnard
1 / 10
Keystone
Keystone
Keystone

Le mannequin italien Alessandra Ambrosio a révélé cette semaine qu'avec son fiancé, l'homme d'affaires Jamie Mazur, ils attendaient leur second enfant. Ayant appris qu'elle était enceinte au début de l'automne, elle a décidé de le garder longtemps secret pour ne pas être écartée du mythique défilé de lingerie Victoria's Secret de novembre, dont elle est régulièrement l'une des vedettes. Sa petite cachotterie, elle l'a avouée dans une interview au magazine américain US Weekly . «Je n'ai effectivement rien dit et nul ne savait pendant le défilé que j'étais enceinte.» Seul son agent et son entraîneur physique étaient au courant. «Une semaine avant le défilé, j'ai dit à mon agent que je pensais ne pas pouvoir entrer dans les vêtements parce que j'avais déjà pris quelques kilos, mais on a juste gardé le silence. J'ai arrêté tous les sucres et les desserts dix jours avant et puis j'ai demandé conseil à mon entraîneur. On a fait beaucoup d'exercices d'abdos-fessiers, de bras et de dos.»

Et le miracle a eu lieu. La future maman se dit «ravie d'être enceinte car j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille. J'ai juste un peu plus faim, mais je me sens superbien.» Anja, la première fille du couple, est âgée de 3?ans.

Votre opinion