Performance: Alfa fait des étincelles!
Publié

PerformanceAlfa fait des étincelles!

Sur la redoutable «Nordschleife», la Giulia Quadrifoglio a réussi le temps «canon» de 7'32''! Faites un tour avec le pilote.

La Giulia Quadrifoglio avec la transmission automatique, qui est sur le marché que depuis peu de temps, a obtenue actuellement un résultat exceptionnel: 7 minutes 32 au Nürburgring en Allemagne.

Avec ce résultat incroyable, la berline Alfa Romeo atteint un nouveau record dans sa catégorie sur la Nordschleife.

Equipé d'un puissant moteur à essence de 2,9 litres V 6 Turbo, la Giulia Quadrifoglio assure 510 ch et offre une performance puissante: vitesse maximum de 307 km/h, accélération de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et un couple maximal de 600 Nm.

Dans la version avec transmission automatique, la Giulia Quadrifoglio avec huit vitesses de transmission automatique ZF effectue un change de vitesse en seulement 150 millisecondes lors de l'activation du mode de course. La nouvelle transmission dispose d’un embrayage « lock up » pour garantir une accélération puissante.

En outre, la nouvelle boîte de vitesses automatique est en mesure, en fonction du mode d'ADN d'optimiser le confort et la facilité de conduite dans tous les domaines d'utilisation, y compris la circulation routière et améliore la consommation de carburant et le taux d’émissions de CO2 en comparaison avec la version manuelle.

Votre opinion