Confidences: Alice Detollenaere enceinte: elle dévoile sa poitrine «asymétrique» suite à son cancer
Publié

ConfidencesAlice Detollenaere enceinte: elle dévoile sa poitrine «asymétrique» suite à son cancer

Sur Instagram, la compagne de Camille Lacourt, qui attend son premier enfant, a tenu à parler des changements de son corps durant sa grossesse.

Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont en couple depuis 2018.

Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont en couple depuis 2018.

WireImage

Alice Detollenaere est fière de son corps. Sur Instagram, la compagne de Camille Lacourt a posté un cliché qui compte beaucoup pour elle. Enceinte, elle a monté à ses abonnés sa poitrine de grossesse, elle qui s’est battue pendant plusieurs mois contre un cancer du sein.

Le mannequin de 33 ans a souhaité évoquer ce changement avec ceux qui la suivent, sans tabou. Pour rappel, elle avait décidé de parler publiquement de son combat contre la maladie. «Une poitrine post-cancer du sein pendant la grossesse, ça ressemble à ça! Un sein qui se développe et l’autre non puisqu’il n’a plus de glande mammaire. Je m’étais imaginée belle, pas asymétrique; et pouvant donner le sein à mon enfant, finalement ce sera le biberon», a-t-elle écrit.

Des mots sincères, qui ont ému sa communauté. Cette publication était aussi l’occasion pour elle de donner des nouvelles. Elle accueillera dans quelques mois le premier enfant du couple, et le deuxième pour le nageur. «Ce n’est pas la grossesse que j’avais imaginée, mais elle est encore mieux. Je suis allée faire mon examen de contrôle de la première année il y a deux jours, tout est bon pour moi», a-t-elle conclu.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(LeMatin.ch)

Votre opinion