Football – Alisha Lehmann en couple avec un Villan?
Publié

FootballAlisha Lehmann en couple avec un Villan?

La joueuse bernoise d’Aston Villa affiche depuis un mois sa complicité avec Douglas Luiz, milieu de terrain de l’équipe masculine.

Dix mois après, Alisha Lehmann (22 ans) semble avoir retrouvé l’amour. Début mars, la Bernoise s’était séparée de la Lucernoise Ramona Bachmann, sa coéquipière en équipe nationale, après trois ans de vie commune. De toute évidence, le cœur de la sportive suisse la plus suivie (5,6 millions d’abonnés sur Instagram) n’est aujourd’hui plus à prendre.

Entretemps Lehmann a rejoint Aston Villa, où elle a fait la connaissance de Douglas Luiz (23 ans), milieu de terrain au sein de l’équipe masculine. En plus du club et de leur passion pour le ballon rond, la Suissesse et le Brésilien possèdent visiblement bien d’autres points en commun. Mi-novembre, Douglas Luiz est apparu sur une story Instagram d’Alisha Lehmann, où les deux tourtereaux partageaient un baiser. Depuis, ils affichent de plus en plus leur complicité sur les réseaux sociaux.

Bachmann aux anges

Tout semble donc aller pour le mieux. Mais ils pourraient bientôt ne plus évoluer dans le même club. L’international brésilien (9 sélections) est cité avec insistance du côté d’Arsenal. De quoi fragiliser la relation? Pour rappel, la distance se trouvait à l’origine de la rupture entre Lehmann et Bachmann, qui jouaient alors à Everton et Paris.

De son côté, l’attaquante du PSG est désormais en couple avec la danseuse française Charlotte Chaybaret. Les deux femmes ont notamment passé leurs vacances de fin d’année aux Seychelles.

(Sport-Center)

Votre opinion