Football - Alisha Lehmann s’engage avec Aston Villa

Publié

FootballAlisha Lehmann s’engage avec Aston Villa

La milieu de terrain de 22 ans quitte West Ham, qui l’avait prêtée à Everton en début d’année, pour s’engager avec Aston Villa.

Alisha Lehmann sous le maillot de West Ham lors d’un match contre Tottenham Hotspurs, le 06.09.2020.

Alisha Lehmann sous le maillot de West Ham lors d’un match contre Tottenham Hotspurs, le 06.09.2020.

freshfocus

«À 22 ans, Alisha a déjà montré ces dernières saisons qu’elle pouvait illuminer n’importe quel match de la Women’s Super League». Aston Villa ne tarit pas d’éloges dans son communiqué annonçant l’arrivée de la milieu de terrain Alisha Lehmann. Après trois ans de contrat avec les Hammers de West Ham, la star des réseaux sociaux met le cap sur Birmingham, pour la suite de sa carrière.

La durée de ce contrat n’est pas précisée. De son côté, West Ham salue l’adaptation de la milieu de terrain, qui était arrivée à l’été 2018 de Young Boys. Sa première saison avait été couronnée de succès, avec neuf buts marqués et une nomination au titre de «Jeune joueuse de l’année».

«Un potentiel incroyable»

De son côté les Villans et leur coach Carla Ward se réjouissent de profiter de la polyvalence offensive de l’internationale suisse. «Je suis ravie qu’elle ait signé et j’ai hâte de travailler avec elle. Alisha est un ajout très intéressant au groupe», déclarait la coach qui veut aussi la faire progresser: «Alisha vient avec de l’expérience et un potentiel incroyable».

L’entraînement a déjà recommencé

L’athlète n’est pas seulement une bonne joueuse de football. Elle est aussi la sportive suisse, excepté Roger Federer la plus suivie des réseaux sociaux, avec plus de 3 millions de followers.

Cette semaine, selon Nau.ch, Alisha Lehmann a repris l’entraînement en Suisse et l’a partagé en story avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Les observateurs n’ont pas manqué de souligner qu’elle apparaissait régulièrement avec un maillot de Manchester United, floqué au nom de Lauren James, la petite sœur de Reece James.

Certains ont spéculé cette semaine sur un éventuel transfert du côté de Red Devils, mais la rumeur a rapidement été court-circuitée par l’annonce d’Aston Villa.

(Sport-Center)

Ton opinion