23.07.2020 à 07:36

La fête!Alison Brie et Dave Franco: «48 heures de drogues et de sexe»

L’actrice a raconté le déroulement de leur première rencontre. Elle a confié au «Tonight Show» de Jimmy Fallon que ce fut intense et très sexuel.

par
Cover Media / LeMatin.ch
Dave Franco et Alison Brie font équipe pour «The Rental». Lui réalise, elle est la vedette.

Dave Franco et Alison Brie font équipe pour «The Rental». Lui réalise, elle est la vedette.

AFP

La relation d’Alison Brie avec son mari, Dave Franco, a débuté par deux jours de folie lors de Mardi gras, à La Nouvelle-Orléans, en 2011.

Le couple a fêté ses trois ans de mariage en mars et Alison a révélé lors d’une apparition dans le «Tonight Show» avec Jimmy Fallon que le couple a profité de deux nuits de «drogues et sexe» dans la ville après avoir accepté un rendez-vous galant «secret».

«C’est une histoire très romantique et très douce, a déclaré l’actrice. Elle commence à La Nouvelle-Orléans, à Mardi gras, où toutes les grandes histoires d’amour commencent. J’y étais avec des amis. C’était une incroyable rencontre organisée par mon ami Jules.»

«Je suis partant»

Son amie a secrètement envoyé un SMS à Alison Brie pendant un dîner avec Dave Franco, lui demandant si elle voulait le rencontrer. Elle a répondu: «Oui, s’il te plaît.» Elle a levé son pouce. «C’est ça. Pouces vers le haut.»
Après avoir vu ses messages, l’acteur a apparemment dit «Je suis partant», raconte Alison Brie à propos de leur escapade secrète. «C’était la configuration parfaite, parce que nous avons tous les deux pu quitter le restaurant (et) nous diriger vers la soirée de beuverie et de débauche en ayant, genre, un secret sexy dont nous savions que l’autre personne était au courant.»

Selon la star, ils ont passé «48 heures de drogue et de sexe et beaucoup de câlins». Ils ont ensuite repris les choses à New York, où Dave Franco tournait un film. Ils se sont fiancés en 2015 et se sont mariés deux ans plus tard.

Le couple a également fait équipe pour «The Rental», avec Alison Brie en vedette et Dave Franco à la réalisation. Le film sort dans les salles de cinéma et est disponible à la demande dès le 24 juillet.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Pierre Olivier

23.07.2020 à 10:05

A présent, les journalistes vantent une rencontre avec laquelle on "l'agrémente" d'une prise de drogue, tout ce qu'il y a de plus normal quoi ? Franchement, je me pose de plus en plus de question sur le rôle "instructif" de vos articles ... Cela me sidère.

jcti

23.07.2020 à 09:58

C'est quoi l'amour ! 2 jours de drogues et de sexe. Quel romantisme !