Félicitations!: Alizée Gaillard est devenue maman pour la première fois
Publié

Félicitations!Alizée Gaillard est devenue maman pour la première fois

Le mannequin valaisan a annoncé sur Instagram avoir accouché quelques jours avant Noël. Elle a publié une photo du bébé et a dévoilé le prénom.

par
FDA
Alizée Gaillard et son compagnon Jorge David Gafter lors de l’anniversaire de ce dernier en novembre 2020.

Alizée Gaillard et son compagnon Jorge David Gafter lors de l’anniversaire de ce dernier en novembre 2020.

Instagram

À 35 ans, Alizée Gaillard et son partenaire, l’entrepreneur californien Jorge David Gafter, sont devenus parents pour la première fois. Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram en fin de semaine passée avec une photo des pieds du bébé.

Le mannequin est mère d’une petite fille prénommée Ayla Star. Elle est née le 21 décembre à 23 h 21. «Nous avons fini l’année de la meilleure manière et nous sommes aux anges», a-t-elle écrit.

Dans une interview publiée en octobre pour «L’Illustré», la gagnante de la première saison de l’émission «top model» en France avait raconté à quel point elle désirait devenir maman. «Lorsqu’on s’est rencontrés avec Jorge il y a un an et demi, on a directement abordé la question. J’ai toujours voulu être mère et comme on a tous les deux 35 ans, il n’y avait plus de temps à perdre.»

Même si elle a quitté le val d’Hérens (VS) pour Los Angeles en 2013, Alizée Gaillard veut que sa fille connaisse la Suisse. «Je me dis qu’on va lui offrir un mode de vie trépidant. Le côté cosmopolite de L.A., les plages paradisiaques avec la famille hispanique de Jorge qui vit entre l’Équateur et les Bahamas et la montagne en Valais! Elle sera trilingue, avec le français, l’anglais et l’espagnol. C’est une richesse de pouvoir apporter tout cela à un enfant», a-t-elle affirmé dans l’hebdomadaire.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

Votre opinion

11 commentaires