Publié

BASKETBALLAll-Star Game: Bryant forfait

Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers absente des parquets NBA en raison de blessures, va devoir patienter trois semaines supplémentaires.

Kobe Bryant doit prendre son mal en patience.

Kobe Bryant doit prendre son mal en patience.

Keystone

Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers absente des parquets NBA en raison de blessures, va devoir patienter trois semaines supplémentaires avant d'obtenir un feu vert médical.

«Kobe Bryant se ressent encore de douleurs et de son genou gauche enflé. Il va poursuivre son programme de soins avant d'être examiné de nouveau dans trois semaines», a annoncé John Black, le porte-parole des Lakers, battus dans leur salle par Indiana (92-104).

Bryant, 35 ans, a manqué le début de saison des Lakers alors qu'il se remettait d'une opération à un tendon d'Achille datant d'avril dernier. Il a disputé six matches en décembre, avant de se blesser à nouveau, cette fois au genou gauche.

En dépit de ces blessures et son absence de la compétition, Kobe Bryant avait été sélectionné pour la 16e fois pour le All Star Game, le 16 février à La Nouvelle-Orléans. Mais il manquera donc ce rendez-vous.

(SI)

Votre opinion