Publié

footAllemagne/6e j. - Dortmund: retour attendu de Marco Reus contre Hoffenheim

L'attaquant international allemand Marco Reus devrait faire son retour en jeu pour le déplacement à Hoffenheim mercredi, tout comme le milieu défensif Sven Bender, a indiqué mardi l'entraineur de Dortmund Thomas Tuchel.

Blessé à un gros orteil depuis fin août contre Hambourg, Reus a suivi du banc la victoire contre Leverkusen (3-0) dimanche, permettant au Borussia de reprendre le rang de leader avec le plein de 15 points.

"Rolls Reus", 26 ans, devrait retrouver une place dans la meilleure attaque du championnat (18 buts inscrits) emmenée par son coéquipier et ami Pierre-Emerick Aubameyang (6 buts).

Sven Bender, lui, a récupéré du rhume qui l'a privé des deux dernières victoires, contre Krasnodar (2-1) en Europa League puis face à Leverkusen en championnat.

En revanche, Tuchel devra encore se passer du défenseur central Neven Subotic, toujours perturbé par un problème dorsal.

Dortmund, qui est sur une série de 11 victoires toutes compétitions confondues, occupe la première place du championnat à la faveur d'une meilleure différence de buts par rapport au Bayern Munich.

Les deux rivaux disputeront la première manche de leur "clasico allemand" le 4 octobre à Munich.

sg/pel

(AFP)

Votre opinion