Publié

footAllemagne - Mönchengladbach privé de Herrmann pour une durée indéterminée

L'attaquant international Patrick Herrmann sera indisponible pour une durée indéterminée en raison d'une déchirure du ligament croisé postérieur du genou gauche, a annoncé jeudi son club de Mönchengladbach.

Herrmann souffrait de douleurs persistantes au genou et de nouveaux examens ont révélé la déchirure, a indiqué le Borussia, précisant qu'une opération n'est pas prévue pour le moment.

L'international âgé de 24 ans, qui a déjà manqué trois matches cette saison, n'est apparu que les 20 dernières minutes lors de la victoire sur Wolfsburg (2-0) le week-end dernier. Il totalise un but et une passe décisive depuis le début de saison.

Lanterne rouge après cinq journées, Mönchengladbach est remonté à la 13e place à la faveur d'une série de trois succès de rang sous la houlette d'André Schubert, entraîneur intérimaire après la démission de Lucien Favre.

Après la trêve internationale, le Borussia se déplacera le 17 octobre à l'Eintracht Francfort qui devance le club rhénan grâce à une meilleure différence de buts.

sg/tba

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!