Publié

footAllemagne - Première apparition de Hoeness à l'Allianz Arena

Berlin, 2 mars 2016 (AFP) - Deux jours après sa sortie de prison, l'ancien président du Bayern Munich Uli Hoeness a reçu un accueil chaleureux du public de l'Allianz Arena pour sa première apparition en publique, mercredi avant le match contre Mayence.

Hoeness est de retour dans la tribune officielle du Bayern après 662 jours d'absence, assis entre son épouse Susi et le patron d'Adidas Herbert Hainer.

Un groupe de fans d'un des virages du stade a réservé un mini-spectacle spécial pour cette figure incontournable du Bayern et pour qui certains prédisent un retour à la direction du club.

Hoeness a refusé de parler d'avenir souhaitant qu'on le laisse en paix pour le moment, "sans photographe planté devant la maison", dans sa première interview mercredi au quotidien Bild.

Hoeness, 64 ans, condamné pour fraude fiscale, est sorti de prison lundi grâce à une libération conditionnelle.

Le 13 mars à Mönchengladbach, il devrait participer à une cérémonie en l'honneur de l'ancien entraîneur Jupp Heynckes, qui avait permis aux Bavarois de décrocher le triplé (Championnat, Coupe d'Allemagne et Ligue des champions) en 2013.

Trois jours plus tard, il devrait assister 8e retour de la Ligue des champions contre la Juventus.

sg/adc

(AFP)

Ton opinion