FootballAlves: «Mon équipe est un groupe en construction»
Après leur succès face au FC Gandzasar (2-0), les Servettiens se montraient satisfaits de leur performance même s'ils reconnaissaient que le score aurait dû leur être nettement plus favorable.
- par
- Jérémie Bennoun
Joao Alves sur la rencontre d' hier soir:
«Nous avons eu beaucoup d'occasions de but et c'est dommage que le score n'ai été que de 2 à 0. Il faut que les joueurs gagnent de l'expérience et de la personnalité pour arriver à concrétiser les occasions. C'est clair que 5 à 0 ça aurait été mieux, mais le score est bon même si nous savons que nous affronterons au match retour un adversaire qui va nous compliquer la vie. Mon équipe est un groupe en construction, il faut la laisser se construire et ne pas la détruire.»
Kévin Gissi, auteur du 2 à 0:
«C'est frustrant d'avoir manqué toutes ces occasions même si ça me fait plaisir d'avoir inscrit mon premier but. On rêve toujours de rapporter quelque chose de positif à l'équipe et si c'est en marquant c'est mieux. On méritait plus de goals mais l'équipe a fait le boulot pendant les 90 minutes. Il faudra garder la différence que l'on a lors du match retour.»
Goran Karanovic, auteur de l'ouverture du score, sur le match de ce week-end face à Sion:
«Contre Sion ça ne sera pas facile mais on a la qualité suffisante pour marquer un but là-bas. Cela sera plus compliqué car on joue l' un des trois ou quatre grand favori pour le titre et qu'ils ont acheté beaucoup de nouveaux et très bons joueurs. Mais on les a déjà battus l'année dernière et c'est encore possible. Je pense qu'on va aller chercher les trois points. »