Ambitions - Alyssa Milano envisage de se présenter au Congrès américain
Publié

AmbitionsAlyssa Milano envisage de se présenter au Congrès

L’actrice de «Madame est servie» et de «Charmed» voudrait devenir membre de la Chambre des représentants américains.

par
Cover Media
Alyssa Milano a désormais des ambitions politiques.

Alyssa Milano a désormais des ambitions politiques.

CBS

Alyssa Milano envisage de se présenter au Congrès américain. L'actrice de la série «Charmed», devenue activiste politique, avait précédemment laissé présager une éventuelle entrée en politique sur Twitter, et dans une interview avec «The Hill», la figure éminente des mouvements #MeToo et Time's Up a confirmé qu'elle y réfléchissait toujours sérieusement.

«Je partage mon temps entre Truckee et Bell Canyon, en Californie, où les Républicains ont une branche forte là-bas dans le 4e district, a-t-elle déclaré. J'aimerais peut-être que ce siège redevienne bleu. Il faudra quelqu'un avec, je pense, un nom reconnaissable et des fonds solides pour pouvoir affronter Tom McClintock. Et, donc, j'y réfléchis.»

Cependant, elle a ajouté que toute aspiration politique devra attendre après la reprise de la série «Who's The Boss?», dans laquelle elle est sur le point de reprendre son rôle de Samantha Micelli face à Tony Danza qui joue son père à l'écran.

La sitcom originale, intitulée «Madame est servie» en français, avait été diffusée de 1984 à 1992. «Je ne peux évidemment pas faire les deux en même temps, a-t-elle expliqué. Donc, ça va vraiment être une question de timing.»
Dans une autre déclaration à «Deadline», la star de 48 ans a ajouté qu'il est possible qu'elle se présente aux élections en 2024.

Votre opinion