11.08.2020 à 10:29

Covid-19Alyssa Milano: la vidéo choquante de sa perte de cheveux

L’actrice avait déjà averti ses fans sur Instagram qu’elle avait attrapé la maladie du nouveau coronavirus. Dimanche, elle a posté une vidéo où l’on voit ses cheveux tomber par poignées quand elle les brosse et a insisté sur la nécessité que tout le monde porte un masque.

«J’ai pensé que je pourrais vous montrer ce que la Covid-19 fait à vos cheveux», a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo publié dimanche.

«J’ai pensé que je pourrais vous montrer ce que la Covid-19 fait à vos cheveux», a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo publié dimanche.

Capture d’écran Instagram

Alyssa Milano a exhorté ses fans sur les réseaux sociaux à porter un masque après avoir montré dans une vidéo la chute de cheveux qu’elle subit à cause de la Covid-19.

Dimanche 9 août, l’ancienne star de «Charmed» a partagé sur Instagram des images choquantes de ses cheveux tombant en touffes alors qu’elle essayait de les brosser. «J’ai pensé que je pourrais vous montrer ce que la Covid-19 fait à vos cheveux», a-t-elle indiqué en légende. «S'il vous plaît, prenez ça au sérieux. Portez un masque», a-t-elle ajouté.

«Je ne pouvais pas respirer»

Alyssa Milano a d’abord révélé son diagnostic la semaine dernière, avec un cliché d’elle portant un appareil respiratoire et un autre montrant ses résultats positifs au test de dépistage du coronavirus, qui, a-t-elle expliqué, sont survenus après plusieurs mois de résultats négatifs.

«Je pensais que j’étais en train de mourir, a-t-elle raconté. Je n’avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder de la nourriture en moi. J’ai perdu 2 kilos en deux semaines. J’étais confuse. Une faible fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J’avais pratiquement tous les symptômes de la maladie de la Covid.»

En disant aux fans, «je vais donner mon plasma dans l’espoir de sauver une vie», elle leur a demandé de prendre soin d’eux-mêmes. «Lavez-vous les mains, portez un masque et respectez les distances physiques», leur a conseillé Alyssa Milano, ajoutant: «Je ne veux pas que quelqu’un ressente ce que j’ai ressenti.»

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!