Exemple: Alyssa Milano se sent «bénie» d’avoir eu la Covid-19

Publié

ExempleAlyssa Milano se sent «bénie» d’avoir eu la Covid-19

L’actrice pense que sa situation peut aider ses fans à mieux comprendre l’impact terrible que peut avoir cette maladie, alors qu’elle lutte encore contre ses effets.

«Je ne me suis pas complètement remise. Je travaille très dur, je suis un programme de thérapie physique et mental», a confié Alyssa Milano.

«Je ne me suis pas complètement remise. Je travaille très dur, je suis un programme de thérapie physique et mental», a confié Alyssa Milano.

Instagram

Alyssa Milano se considère chanceuse d’avoir contracté la Covid-19. L’actrice de «Charmed» s’est confiée sur son combat contre le coronavirus en août dernier et a tenu ses fans informés sur les réseaux sociaux alors qu’elle se battait pour se rétablir.

Alors qu’elle lutte toujours contre les effets durables du virus, elle pense qu’elle a contracté la maladie pour une raison: pouvoir utiliser cette expérience pour éduquer les autres. «En attrapant la maladie, je me sens presque bénie d’une certaine manière. Je suis une militante… J’ai toutes les occasions de sensibiliser les gens et de les informer de ce qui se passe», a-t-elle déclaré dans l’émission de télévision américaine «Extra».

Ses poumons sur les réseaux sociaux

Alyssa Milano a récemment partagé sur les réseaux sociaux une illustration de ses poumons alors qu’elle n’a plus la Covid-19 pour montrer l’effet du virus sur ses vaisseaux sanguins. «Je ne me suis pas complètement remise. Je travaille très dur, je suis un programme de thérapie physique et mentale. Mais c’est très éprouvant. Nous ne savons pas si les gens se remettent complètement – c’est effrayant», a conclu l’actrice.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Ton opinion