Publié

Nouvelle vieAmanda Bynes veut un mec

Amanda Bynes n'en peut plus: elle veut un copain. Selon le National Enquirer, ses parents seraient en charge du casting parmi les amis de l'actrice.

par
LeMatin.ch / Cover Media
1 / 5
Keystone
Keystone
Keystone

Amanda Bynes serait prête pour un nouvel amour. 2013 a été dure pour l'actrice. Son comportement de plus en plus étrange lui a valu une hospitalisation en juillet. Avant d'entrer en rehab pour cinq moins à Malibu, un séjour terminé en décembre.

Désormais sur le chemin de la guérison, elle souhaiterait s'engager dans une nouvelle relation. Très protecteurs, ses parents Rick et Lynn Bynes tentent donc de trouver à leur fille l'homme idéal. «Amanda reste tout de même dans un état où n'importe qui pourrait abuser d'elle et de sa situation, alors ses parents sélectionnent les candidats parmi ses amis», raconte un proche de la famille au journal américain The National Enquirer.

Amanda Bynes remet en ce moment sa vie sur les bons rails: elle suit des cours dans une école de mode ainsi qu'une psychothérapie. Alors qu'elle se cherche un nouvel amour, Rick et Lynn ont une idée bien précise des qualités nécessaires dont devra faire preuve le prétendant: avoir un travail stable et un casier judiciaire vierge. Il devra aussi se soumettre à des tests sanguins détectant la prise de drogue. «Ses parents sont très protecteurs, poursuit la source. Ils ne laisseront pas Amanda dans les bras de n'importe qui. Pas question de la laisser approcher un bad boy.» En progrès régulier, Amanda travaille sérieusement sur ses études et son traitement. Elle vit chez ses parents à Thousand Oaks et son avocat a annoncé publiquement croire à une guérison totale prochaine. «Elle fait des pas importants vers la guérison. Je suis optimiste pour le futur et déjà satisfait du résultat actuel», a déclaré le conseiller juridique d'Amanda Bynes.

Ton opinion