29.09.2020 à 16:41

Mamma Mia!Amanda Seyfried a donné naissance à un garçon

L’actrice et son mari, Thomas Sadoski, ont annoncé l’arrivée de leur deuxième enfant sur la page Instagram de leur association caritative, INARA.

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski sont devenus parents pour la première fois en 2017, quelques jours après leur mariage.

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski sont devenus parents pour la première fois en 2017, quelques jours après leur mariage.

AFP

La star de «Mamma Mia!» Amanda Seyfried a donné naissance à son deuxième enfant. L’actrice a partagé la nouvelle et une photo de son petit garçon sur les réseaux sociaux des organisations caritatives INARA (International Network for Aid Relief and Assistance) et War Child USA ce lundi 28 septembre.

Amanda Seyfried et son mari, l’acteur Thomas Sadoski, ont écrit: «Depuis la naissance de notre fille il y a trois ans, notre engagement envers les enfants innocents qui sont si brutalement (touchés) par les conflits et la guerre a été une force motrice dans nos vies. Avec la naissance de notre fils, le travail de l’INARA et de War Child est devenu notre étoile polaire.»

Aucune autre information sur la naissance de l’enfant n’a été divulguée.

Les parents sont membres du conseil d’administration de l’INARA, qui fournit une assistance médicale aux enfants touchés par la guerre. Amanda Seyfried et Thomas Sadoski sont devenus parents pour la première fois en 2017 d’une petite Nina, quelques jours après leur mariage.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

JLA

30.09.2020 à 10:12

INCROYABLE ! Du jamais vu, un couple annonce la naissance d'un enfant. Le Matin devrait infiltrer un journaliste du 20' chez cette famille. Il filmerait en caméra cachée et pourrait permettre à la TSR de créer une nouvelle émission relative aux naissances ou au congé paternité.

Benoui

30.09.2020 à 09:42

Ouf ! enfin....je peux aller dormir pas trop tôt.

Mike

30.09.2020 à 09:22

Je vais être grand père en 2021 houuu