«Purple Reine» - Amandine Petit plus sexy que jamais pour Miss Univers
Publié

«Purple Reine»Amandine Petit plus sexy que jamais pour Miss Univers

Deux semaines avant la tenue du concours, Miss France 2021 a dévoilé un cliché d’elle en bikini. Un geste rare de la timide Normande.

par
L. F.
Amandine Petit concourra le 16 mai pour le titre de Miss Univers 2020.

Amandine Petit concourra le 16 mai pour le titre de Miss Univers 2020.

Instagram

Parcourez le compte Instagram d’Amandine Petit, les photos d’elle en maillot de bain sont très rares. Alors quand, mardi 27 avril, Miss France 2021 a publié un cliché d’elle en bikini les likes se sont rapidement accumulés.

En lice pour remporter le titre de Miss Univers, la timide Normande a dévoilé un extrait d’un shooting pour le concours. Elle pose en deux-pièces pourpre, le sourire radieux. «Poser, oser, se surpasser pour n’avoir aucun regret», écrit-elle en commentaire, prête à en découdre. «Booooombe», «très sexy» ou encore «sublimissime», ont commenté ses fans.

Le concours Miss Univers se déroulera le 16 mai en Floride. Les amateurs de ce genre de compétition seront comblés puisque le titre 2021 se jouera également cette année, en décembre. Ainsi, deux Miss France sont en lice: Amandine Petit mais aussi Clémence Botino, une reine de beauté de l’année 2020 qui, elle hésite moins à se montrer en bikini.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars en cliquant ici.

Votre opinion