Amber Heard affirme être punie par Hollywood
Publié

JusticeAmber Heard affirme être punie par Hollywood

Lors du procès que lui intente Johnny Depp, l’actrice affirme que son rôle à venir dans «Aquaman 2» a été amputé.

Amber Heard à la barre lors du procès que lui intente Johnny Depp pour diffamation.

Amber Heard à la barre lors du procès que lui intente Johnny Depp pour diffamation.

AFP

Amber Heard était interrogée, lundi dernier lors du procès en diffamation que lui intente Johnny Depp, sur la façon dont sa carrière et ses revenus ont été touchés par les éclats de sa vie conjugale entre 2015 et 2016.

La comédienne de 36 ans a ainsi affirmé avoir dû «se battre» avec la Warner Bros pour conserver le rôle de Mera qu’elle incarnait dans «Aquaman», le blockbuster réalisé par James Wan en 2018. Elle a précisé qu’elle n’avait pas connu la même réussite pour «Aquaman et le Royaume perdu», la suite en préparation qui doit sortir l’an prochain: «On m’a donné un scénario, puis de nouvelles versions dans lesquelles des scènes d’action auxquelles je devais participer ont été supprimées. (…). Un certain nombre de choses ont été retirées».

Bien qu’une relation de cause à effet ne puisse être clairement établie, Amber Heard n’en suggère pas moins avoir été punie par Hollywood et qu’elle pourrait l’être encore par la suite.

Côtés revenus, la comédienne a expliqué à la juge avoir signé une «option pour trois films», qu’elle avait gagné environ 1 million de dollars pour le premier film et 2 millions pour le second, ainsi qu’un intéressement sur les entrées en salles. Pas de dommages collatéraux apparents sur ce plan-là.

(Cover Media)

Votre opinion