Amber Heard annonce officiellement son intention de faire appel

Publié

JusticeAmber Heard annonce officiellement son intention de faire appel

L’affaire contre Johnny Depp n’est pas terminée. L’actrice devra cependant verser une lourde caution.

Amber Heard devrait verser une caution de 8,35 millions de dollars avec un intérêt de 6% par an pour que tout appel puisse officiellement aller de l’avant.

Amber Heard devrait verser une caution de 8,35 millions de dollars avec un intérêt de 6% par an pour que tout appel puisse officiellement aller de l’avant.

IMAGO/ZUMA Wire

L’équipe juridique d’Amber Heard a officiellement déclaré son intention de faire appel du verdict de son procès en diffamation contre Johnny Depp.

Le 1er juin, un jury a déclaré l’actrice d’«Aquaman» coupable d’avoir diffamé son ex-mari dans un éditorial du «Washington Post» en 2018 et l’acteur se verra octroyer 15 millions de dollars de dommages et intérêts, punitifs et compensatoires. À l’époque, les avocats d’Amber Heard avaient déclaré qu’elle prévoyait de faire appel de la décision. Son avocate Elaine Bredehoft a officialisé son intention devant le tribunal de Fairfax, en Virginie, vendredi 24 juin.

Néanmoins, la juge Penney Azcarate a rappelé à Elaine Bredehoft qu’Amber Heard devrait verser une caution de 8,35 millions de dollars (le montant auquel elle a été condamnée, moins les 2 millions de dollars auxquels a été condamné Johnny Depp) avec un intérêt de 6% par an pour que tout appel puisse officiellement aller de l’avant. L’avocate de la star a indiqué au tribunal que sa cliente n’avait pas l’argent pour payer l’interprète de Jack Sparrow ou pour payer la caution. Son équipe juridique a 21 jours pour déposer son appel – et trouver la somme.

Pas d’accord

Au cours de l’audience, un jugement définitif dans l’affaire a été présenté et signé par la juge Azcarate. Beaucoup avaient émis l’hypothèse que les deux acteurs, qui ont été mariés entre 2015 et 2016, pourraient parvenir à un accord avant que le jugement définitif ne soit rendu, mais ça n’a pas été le cas. Le jury a également déclaré Johnny Depp responsable de diffamation à l’encontre d’Amber Heard dans une déclaration faite par son ancien avocat et celle-ci a reçu 2 millions de dollars.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion

9 commentaires