29.07.2020 à 09:10

Justice

Amber Heard s’exhibe en actrice meurtrie par le procès

Sur les marches de la Haute Cour de justice, la co-star d’«Aquaman» a expliqué comment elle a vécu cette procédure lancée par son ex-mari Johnny Depp: mal.

par
Cover Media & LeMatin.ch
Amber Heard à la sortie du tribunal de Londres, le 28 juillet 2020.

Amber Heard à la sortie du tribunal de Londres, le 28 juillet 2020.

Samir Hussein/WireImage

Amber Heard a eu le dernier mot alors que le procès en diffamation intenté par son ex-mari, Johnny Depp, contre le tabloïd «The Sun» s’est terminé mardi 28 juillet, révélant qu’il était douloureux de revivre la fin de leur relation devant un tribunal londonien. L’actrice a fait une déclaration aux journalistes sur les marches de la Haute Cour de justice, expliquant pourquoi elle avait tenu à témoigner.

J’aurais préféré ne pas être présente au tribunal

Amber Heard

«Je me suis rendue au Royaume-Uni pour témoigner dans le cadre de ces procédures en tant que témoin pour aider la Cour. Après avoir obtenu une ordonnance restrictive en 2016 et finalisé notre divorce, j’ai voulu aller de l’avant avec ma vie. Je n’ai pas engagé ces poursuites et, malgré son importance, j’aurais préféré ne pas être présente au tribunal», a-t-elle expliqué, ajoutant que certains détails de laffaire étaient pour elle «incroyablement douloureux».

«Bien que je n’ai pas intenté cette action en justice, je suis consciente des précieuses ressources consommées et je serais heureuse de voir ces ressources redirigées vers des questions juridiques plus importantes déjà retardées par la pandémie», a poursuivi la star d’«Aquaman», en remerciant ses équipes juridiques et ses soutiens.

Amber Heard a également remercié les policiers londoniens, qui ont «été si sensibles pour assurer ma protection afin que je puisse témoigner en toute sécurité», et les fans, qui lui ont offert leur soutien au cours des trois semaines du procès.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé