C'est beau l'amour: Amber Heard sur un petit nuage avec son Johnny

Publié

C'est beau l'amourAmber Heard sur un petit nuage avec son Johnny

L'actrice ne se soucie plus du tout des rumeurs. Elle vit un bonheur parfait avec Johnny Depp et se fiche des ragots.

1 / 20
Los Angeles - Californie - 2015

Los Angeles - Californie - 2015

AFP
Los Angeles - Californie - 2015

Los Angeles - Californie - 2015

AFP
A leur arrivée à Brisbane, en Australie, le 20 avril 2015.

A leur arrivée à Brisbane, en Australie, le 20 avril 2015.

Dukas

Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés en 2011 sur le plateau de Rhum Express, se sont mariés en février. Cela n'empêche pas les spéculations et rumeurs d'aller bon train sur le couple, et cela a d'ailleurs tendance à faire beaucoup rire Amber Heard. « Ca me surprend quand je pense à tout ce qui est rapporté sur moi et mon mariage. Je ne lis jamais ces histoires moi, mais mes amis me tiennent au courant de tous les potins. Je serai probablement enceinte ou en train de divorcer quand cette interview paraitra », a déclaré Amber Heard en riant au magazine britannique Hello!.

La star insiste, assurant que la grande majorité des choses qui sont écrites sur sa relation ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité. Elle et Johnny Depp sont plus heureux que jamais, et officialiser leur union n'a pas changé grand-chose. « Je suis très heureuse. Le mariage n'a pas vraiment changé quelque chose entre nous. Nous nous connaissons très bien et nous profitons de notre temps ensemble. Je ne pense pas que l'idée de qui vous êtes change beaucoup quand vous êtes dans une relation ou un mariage. Ce qui est beau, c'est que vous êtes en mesure d'en apprendre davantage sur une autre personne et ça approfondit votre compréhension de l'autre », dit-elle.

La vie conjugale n'a pas altéré les espoirs et les rêves d'Amber Heard. Elle a hâte de jouer des rôles conséquents et ne pense pas que le vieillissement affectera ça. « J'ai hâte d'avoir 30 ans, parce que chaque année qui passe je me sens mieux à propos de qui je suis. Je suis de plus en plus confiante et consciente de ce que je veux accomplir. C'est un bon sentiment. J'essaie de suivre mes instincts et de voir où cela me mène. J'aime être une femme autoritaire et sûre d'elle, qui ne croit pas qu'il faut se conformer à tous les mythes et les stéréotypes qui limitent notre liberté », a précisé Amber Heard.

Ton opinion