15.02.2018 à 21:27

Amy Schumer s'est mariée!

Oui!

La comédienne a dit «Oui!» à Chris Fischer en toute discrétion, le 13 février dernier.

par
cma
Instagram

L'humoriste de stand-up Amy Schumer, 36 ans, et le cuisinier Chris Fischer, 38 ans, se sont dit «I do». Le 13 février 2018. Dans une maison louée à Malibu. En présence d'une huitantaine d'invités dont des célébrités telles que Jennifer Lawrence, Jennnifer Aniston, Jake Gyllenhaal et Judd Apatow. En secret. Ce qui n'a pas empêché l'information de parvenir aux oreilles de «Us Weekly», entre autres médias.

Une stricte politique visant à empêcher toute photographie de fuiter a été appliquée. «C'est une affaire de famille. C'est personnel», a déclaré un membre de la famille de la mariée à RadarOnline.com. Ce qui n'a pas empêché le Daily Mail de se procurer quelques clichés:

La liaison entre les tourtereaux ne remonte pas à Mathusalem. En novembre 2017, ils avaient été surpris lors d'un dîner romantique au Café Altro Paradiso, à New York. A l'époque, la comédienne n'avait pas commenté l'information. Finalement, c'est le 11 février de cette année qu'elle a confirmé sa relation avec l'auteur du livre «Beetlebung Farm Cookbook», en partageant sur Instagram une photo qui la monte embrassant Fischer, probablement lors de la fête du 60e anniversaire d'Ellen DeGeneres. Deux jours plus tard donc, les amoureux se sont passés la bague au doigt.

Amy Schumer avait officialisé, en mai 2017, sa rupture avec son compagnon d'alors, Ben Hanisch. Son prochain film, «I Feel Pretty», sortira aux Etats-Unis le 27 avril 2018. En voici la bande-annonce:

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!