Londres: Andrew Garfield apparaît dans un show drag queen

Actualisé

LondresAndrew Garfield apparaît dans un show drag queen

L'acteur a démontré son talent de chanteur en reprenant une chanson de Whitney Houston au «RuPaul's Drag Race Werq The World Tour», le 30 mai.

par
Cover Media
Instagram

Andrew Garfield a surpris ses fans le mardi 30 mai, à Londres. L'acteur - qui joue actuellement dans la pièce «Angels in America» - a participé au «RuPaul's Drag Race Werq The World Tour», un spectacle de drag queen.

Après avoir enfilé une perruque, il est monté sur la scène où il a repris «I'm Every Woman» de Whitney Houston. Comme en témoignent les nombreuses vidéos postés sur les réseaux sociaux, il semble s'éclater comme un fou!

L'organisatrice de l'événement, Michelle Visage, a partagé une photo d'elle en compagnie de l'acteur et de Laverne Cox, star d'«Orange is the New Black».

«Quel show, quelle soirée! Merci comme toujours l'Angleterre, TU ES MON CŒUR ET MON AME, a-t-elle écrit. Andrew Garfield, tu es mon nouvel ami, je suis TROP fière de toi et pas seulement pour avoir chanté Whitney Houston en playback ce soir avec une perruque, mais pour avoir ouvert ton esprit et ton cœur à tout ce qu'il y avait à offrir. @lavernecox tu continues à faire ce que tu fais, tu es une pionnière, une beauté et un (diamant) JE T'AIME #werqtheworld #tour #soldout.»

Ton opinion