Angèle sort son nouvel album avec une semaine d’avance
Publié

MusiqueAngèle sort son nouvel album avec une semaine d’avance

La chanteuse a annoncé lors d’un live Instagram publier son disque «Nonante-cinq» plus tôt que prévu.

Angèle lors des NRJ Music Awards le 20 novembre à Cannes.

Angèle lors des NRJ Music Awards le 20 novembre à Cannes.

FilmMagic

Énorme surprise pour les fans d’Angèle! La chanteuse de 26 ans a annoncé ce jeudi 2 décembre sur Instagram la publication sur les plateformes de streamings de «Nonante-cinq», son deuxième album. «Le disque sort à minuit une semaine avant!» a-t-elle écrit en précisant qu’elle sort d’«une semaine de Covid».

Une date symbolique, car l’artiste est née le 3 décembre 1995. Elle a donc décidé d’inverser les traditions en offrant un cadeau à son public. Par la même occasion, elle a dévoilé le clip de son deuxième single «Démons» en collaboration avec Damso.

Au micro de NRJ, Angèle avait expliqué que ce deuxième projet de sa carrière aborderait des thèmes plus personnels. «J’ai compris que cet album avait été écrit lors de mes 25 ans. J’avais beaucoup de questionnements liés au fait d’avoir 25 ans. Cette année est importante car elle est une étape entre l’adolescence et l’âge adulte. C’est à mi-chemin entre la vingtaine et la trentaine. Il y a des gens qui travaillent, il y a des gens qui font des familles. Il y a en qui sont presque encore aux études et d’autres qui se cherchent encore. Je trouve que c’est un âge avec beaucoup de pression.»

Pas étonnant donc qu’Angèle ait choisi d’illustrer son nouveau projet, avec un montage d’elle dans des montagnes russes. «L’album est à l’image de cette pochette. Il est fait de hauts et de bas et de moments plus joyeux, festifs, de moments plus tendres et de moments beaucoup moins festifs et je crois que c’est aussi ça qui fait une vie. Je vois un peu la vie comme une montagne russe géante.»

(Cover media / Lematin.ch)

Votre opinion